[FACIL] Motion de l'Assemblée Nationale

Robin Millette robin at millette.info
Jeu 26 Sep 11:43:00 EDT 2013

Bonjour Christophe,

2013/9/26 Christophe Villemer <christophe at villemer.org>:

> Puisque personne n'en a parlé ici, ce qui m'étonne, il me semblait important
> de souligner sur la liste Facil la motion votée par l'assemblée nationale
> mardi après midi et notamment la mise en contexte, assez inhabituelle, du
> président du conseil du Trésor.

Il ne faut pas voir des conspirations partout, hein ;-) Ce forum
permet justemment à tous de diffuser l'information pertinente.

Je sais que FACIL a été TRÈS sollicité depuis 2-3 semaines. Pour ma
part, je suis prêt à leur accorder le temps qu'il faut pour réagir.
Ils avaient d'ailleurs un CA hier, et comme vous n'êtes pas sans le
savoir, FACIL est une association et non pas l'affaire d'une seule
personne, ce qui implique de discuter avant de répondre.

> Vous trouverez la vidéo ici : http://youtu.be/o56z-veEtQ0

Merci pour le lien.

P.S.: est-ce que Daniel ou Cyril ont contacté FACIL pour leur faire
part de ces développement?

--
Robin