[FACIL] Programme préliminaire du Forum mondial des médias libres

Mathieu Gauthier-Pilote president at facil.qc.ca
Mar 19 Juil 22:53:08 EDT 2016

Le 2016-07-19 18:34, Stéphane Couture a écrit :
> Pour faire écho au dernier courriel envoyé par Florence, je vous invite
> aussi chaleureusement à consulter (et diffuser) le programme
> préliminaire du Forum mondial des médias libres, qui se tiendra un peu
> avant et pendant le Forum social mondial :
> http://www.fmml.net/spip.php?article171
>
> Il y a plusieurs activités en lien avec les technologies libres, les
> politiques d'Internet, etc, qui pourraient vous intéresser.

@Stéphane et @Florence : je vous invite à inscrire le FMML et les
activités de l'ASBC dans l'Agenda du libre du Québec, aux côtés de
celles déjà inscrites par FACIL dans le cadre du FSM :

http://www.agendadulibre.qc.ca/event/2016/8/

C'est à mon avis la meilleure façon de diffuser la connaissance de ces
activités dans le réseau de FACIL, du Club Linux Atomic, de Linux-Meetup
Montréal, d'OpenStreetMap Montréal, etc.

Librement,

--
Mathieu Gauthier-Pilote
Président de FACIL