[FACIL] Répertoires de développeurs, logiciels, etc.

Robin Millette robin at millette.info
Ven 22 Juil 12:56:13 EDT 2016

Allô!

J'espère que vous êtes en forme pour ce week-end, Camp Facil et
Atelier du libre :-)

De mon côté, j'avance toujours sur le RoLLodeQc. Y'a des intéressés?
http://robin.millette.info/rollodeqc-phase-2

Près de 4 mois de contributions sans arrêt selon mon dernier projet:
https://streaker.rollodeqc.com/user/millette

Et un beau petit roadmap: https://github.com/millette/committed-streaker/issues

Si vous voulez en savoir plus sur le projet en général ou les
logiciels utilisés comme NodeJS, CouchDB, HapiJS, webpack et beaucoup
plus, faites moi signe. Je ne sais pas encore quand je serai sur place
ce week-end, ça va un peu dépendre de l'intérêt démontré.

Dans tous les cas, bon week-end :-)

--
Robin
http://robin.millette.info/