[Facil] DVD de FACIL

Hubert Figuiere hub at figuiere.net
Ven 4 Nov 17:40:59 EST 2005

> Launchpad, c'est propriétaire.

L'integralite du code de Launchpad sera Free Software. Mark s'y est
engage publiquement depuis toujours. C'est juste qu'il est developpe de
facon "cathedrale" pour avoir quelques chose qui marche. C'est normal.
La release aura lieu quand il sera fonctionnellement complet par rapport
a ce qu'ils veulents.

> La gestion des bugs, traductions, etc.
> Tout ça va se retrouver dans une db qui appartient à Canonical, au lieu
> d'être géré par la communauté.

Idem pour sourceforge. A nouveau pas un exemple unique. Mais ca je peux
comprendres vos craintes.

Peut-etre devrait-on mettre des CD Xandros? ;-)

Hub