[Facil] ubuntu, utnubu

Robin Millette robin at millette.info
Ven 4 Nov 17:53:14 EST 2005

Hubert Figuiere wrote:

> L'integralite du code de Launchpad sera Free Software. Mark s'y est
> engage publiquement depuis toujours. C'est juste qu'il est developpe de
> facon "cathedrale" pour avoir quelques chose qui marche. C'est normal.
> La release aura lieu quand il sera fonctionnellement complet par rapport
> a ce qu'ils veulents.

Ah, c'est déjà ça. Merci pour la précision, bien hâte de voir ça. C'est
sûr que "release early, release often", ça ne s'applique pas à une
entreprise comme Canonical, je comprends (pas).

> Idem pour sourceforge. A nouveau pas un exemple unique. Mais ca je peux
> comprendres vos craintes.

Ouais, je suis de ceux qui encourage les gens à utiliser autre chose que
SF, parce qu'ils ont fait leurs preuves (fermé un logiciel libre, etc.)