[Facil] ubuntu, utnubu

Hubert Figuiere hub at figuiere.net
Ven 4 Nov 17:59:58 EST 2005

Robin Millette wrote:
> Ah, c'est déjà ça. Merci pour la précision, bien hâte de voir ça. C'est
> sûr que "release early, release often", ça ne s'applique pas à une
> entreprise comme Canonical, je comprends (pas).

Il faut voir plein de chose. Est-ce a propos de filer du coude ou a
propos de produire du logiciel libre? Personnellement je pense
qu'attendre avant de diffuser le logiciel qu'il soit conforme a ce qu'on
attend est raisonnable. Apres tout ils vendent a personne le logiciel.

Maintenir les contribution venant de tiers occupe pas mal de temps qui
pourrait etre consacre a coder justement.

Hub