[Facil] Re: [sqil-org] COALITION POUR LE LOGICIEL LIBRE

Patrice Caron patrice.caron at gmail.com
Lun 14 Nov 16:07:00 EST 2005

Je suis de ceux qui crois que nous devons donner des moyens à la politique
de faire son travail.

En résumé, ne pas demander la permission ou attendre après le gouv pour que
ca avance mais de créer des situations ou la politique tournera à l'avantage
du libre.

Ca fait longtemps que j'ai perdu mes illusions, même si des gens au gouv on
de bonne intention il sont étouffer par la machine. Ils ont besoins d'aide
de l'extérieur, donnons leur les leviers qu'ils peuvent avoir besoin....
s'il faut un "midi-scandale" fesont le! ;p

Patrice