[Facil] HORS-SUJET correctif - CKAC

Fabian Rodriguez mailinglists at FabianRodriguez.com
Ven 28 Avr 13:20:42 EDT 2006

Christian Aubry wrote:
> [...]
> L'analogie du radical libre me semblerait s'appliquer avec plus
> d'exactitude au cas d'un certain Fabian, par exemple, que je
> recommande à un animateur de CKAC pour aller y parler du Libre, un
> soir de l'hiver dernier, parce que je l'estime plus qualifié que moi,
> et qui le fait avec tellement de diplomatie et de persuasion qu'il met
> ledit animateur en crisse au bout de quelques interventions seulement,
> au point où celui-ci le sort immédiatement de l'émission.
Euh, tu te trompes de gars ! For the record, c'était pour une émission
de soutien technique pour Mac et c'est pas moi qu'ils ont eu au
téléphone. T'es ben langue sale!! Gros tanant, va :) Oublie pas que
normalement c'est hors liste les tentatives de coup de cochon comme ca.

Amicalement,

Fabian