[Facil] Permanence FACIL d'entraide

Robin Millette robin at millette.info
Mer 22 Fév 13:48:59 EST 2006

On 2/22/06, Etienne Goyer <etienne.goyer at outlands.ca> wrote:

> Ont le fait depuis environ 1 an et demi içi à Québec.  Ça tourne assez bien,
> entre 15 et 20 participants à chaque atelier mensuel.  C'est LinuQ qui
> chapeaute l'organisation de ces ateliers d'entraide, et j'en suis le
> promoteur.

Merci pour les mots d'encouragements :)

Quand je lis "atelier", je pense automatiquement à des sujets précis,
à chaque mois. Est-ce le cas ? Parce qu'ici, moi et Christian, si j'ai
bien compris, comptons plutôt offir un 4h solide par semaine pour
réparer des bobos ou en apprendre plus avec un expert bidouilleur.

--
Robin 'oqp' Millette (aka Lord D. Nattor)
http://rym.waglo.com/wordpress/