Contenu de la CLLAP (était: Re: [Facil] Publications)

Marc Angles marco at iftbqp.com
Jeu 8 Juin 12:58:06 EDT 2006

On Thu,  8 Jun 2006 12:29:42 -0400
Etienne Goyer <etienne.goyer at outlands.ca> wrote:

> Alors, comment faire pour transmettre notre message sur les valeurs
> sous-jacente
> du libre ?  En l'adaptant à l'audience, ça va de soi.  Dans le cas d'une
> audience qui recherche des informations "concrètes et pragmatiques" sur
> l'implantation et l'utilisation des logiciels libres, ça implique d'expliquer
> les avantages concrets et pragmatiques.  Et d'y intégrer les implications
> éthiques et socio-politiques, pas le contraire.

Tu dis toi même qu'il faut demander a L,audience ce qu'elle attend
d'une telle conférence et puis dans le meme courrier tu affirmes que
l'audience attend des 'informations "concrètes et pragmatiques"'...

Tu n'étais pas à la CLLAP et c'est bien domage, tu aurais pu y voir une
foule de gens globalement satisfaites et impressionnées par certaines
présentation qui parlaient d'implantation, de problèmes
d'implantations, de grandes réussites du point de vue des contenus
libres et des projets sociaux ou techniques forts ionterressants. Le
taux de satisfaction a l'air assez positif selon l sondage de
satisfaction. Les documents du bilan seront bientôt publics, j'imagine
après la réunion du 20 juin.

--
Marco