[Facil] Comparatif avec produits propriétaires

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Mer 22 Mar 16:26:43 EST 2006

Etienne Goyer <etienne.goyer at outlands.ca> a écrit :
> l'UQAM avait sa propre liste de critères.  Je suis un expert dans le domaine
> du e-learning et je suis très peu au fait des requis particulier au monde
> universitaire, donc je ne peut pas parler pour eux.

Correction !!!  Je ne suis *pas* un expert du e-learning.  J'ai fait une faute
de frappe (je pense plus vite que je tape).  Je pense que c'est évident
d'après le contexte de mon intervention, mais c'est quand même bon de le
corriger.  Merci à Yannick Pavard pour avoir spotter celle-là, c'est une
grosse bourde ! :)