[Facil] Re: [ISOC Qc Discussion] Lancement du site "Free Content and Expression Definition"

Robin Millette robin at millette.info
Mer 3 Mai 13:14:53 EDT 2006

On 5/3/06, Robin Millette <robin at millette.info> wrote:

> Je trouve que c'est assez flou moi-même, voir par exemple :
> http://wiki.creativecommons.org/NonCommercial_use_cases

Bon, l'URL a changé (conspiration ? :)
http://oldwiki.creativecommons.org/wiki/NonCommercial_use_cases

L'autre truc flou, c'est "some rights reserved"... je veux dire, ça
donne quoi de dire ça ? Même Larry a admis que c'était une erreur
d'avoir ce message, mais rien n'a changé depuis l'an dernier.

> Genre, un répertoire des oeuvres du domaine public, et quoi de mieux
> que le faire en collaboration avec ceux qui ont l'expérience de
> récolter pour le droit d'auteur.

Plus précisemen, Access Copyright et Creative Commons Canada :
http://creativecommons.ca/blog/?p=164

> On en reparlera ce soir à la SAT, si tu viens. Ton copin sera là d'ailleurs :)

Médias citoyens :
http://citoyen.onf.ca/3mai/

http://copyright2005.koumbit.org/