[Facil] Comité Linux-Québec

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Jeu 18 Jan 11:10:06 EST 2007

Pierre-Luc Daoust a écrit :

> Il me semble que le groupe de relance ne s'est toujours pas reconnu
> lui-même comme comité Linux-Québec de FACIL, même si le CA veut le
> reconnaître ainsi.
Le comité Linux-Québec a été créé lors de la dernière AG de FACIL.  Le
CA a reconnu le "groupe" comme responsable légitime de ce comité de
FACIL déjà établi depuis longtemps.
>   Si le groupe en décide ainsi, sa
> position officielle par rapport à la proposition de Stéphane Couture
> sera énoncée au CA et aux membres de FACIL.
Merci.

Je vous rappelle que ma démarche est inclusive, et que FACIL est un
organisme démocratique.  Vous être donc impliqué à prendre part à sa
direction.

Stéphane