Re: [Facil] Comité Linux-Québec

Pierre-Luc Daoust pl.daoust at netkiwi.info
Jeu 18 Jan 13:30:21 EST 2007

Le 18/01/07, Stéphane Couture<steph at koumbit.org> a écrit :
> Le comité Linux-Québec a été créé lors de la dernière AG de FACIL.  Le
> CA a reconnu le "groupe" comme responsable légitime de ce comité de
> FACIL déjà établi depuis longtemps.

Oui, bien sûr, l'assemblée générale des membres de FACIL a créé le
comité.  Des militants ont créé le groupe.  Vous acceptez de
reconnaître le groupe comme étant le comité, mais il faut quand même
que le groupe attrape cette perche qui lui est tendue.

Pour faire une comparaison toute simple, même si on veut reconnaître
quelqu'un comme cadre dans une entreprise, il appartient à cet employé
d'accepter d'être cadre avant d'avoir la responsabilité. ;-)

Nous en discuterons en réunion, question de clarifier ce point.

«Veni, vidi, vici, ce qui veut dire: M'a y aller, m'a checker, pis m'a
vous rappeler.» - Charles Patenaude, capitaine du Romano-Fafard

;-)

Cordialement,

--
Pierre-Luc Daoust